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 Artefacts

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Messages : 27

MessageSujet: Artefacts   Mer 1 Juil - 20:15

>Qu'est-ce qu'un Artefact ?
Un Artefact est un objet, une arme ou une armure légendaire possédant des pouvoirs d'une grande puissance. Ce qu'il faut savoir avant tout au sujet des Artefacts, c'est qu'ils sont indestructibles.

>Des Catégories d'Artefacts ?
Il existe en effet trois "classes" d'Artefacts. Plus un artefact est dans une haute classe, plus il est puissant et renommé. Les Artefacts les plus puissants sont dit de "Première Classe". Les moins puissants sont ceux de "Troisième Classe". Chaque classe correspond à un nombre de capacités spéciales qu'un Artefact peut avoir.

>Artefacts ou objets magiques.
Les artefacts sont tout simplement des objets magiques ayant au moins une des capacités ci-dessous. Contrairement aux objets magiques le nombre d'artefacts par personnes sont limités et il y a un nombre limités d'artefacts sur le forum alors que tout le monde peut avoir des objets magiques.
Les artefacts, comme dit ci dessus sont indestructibles, peuvent être utilisés en combat et puisent dans la magie de l'utilisateur alors que les objets magiques peuvent être détruits, utilisent leur propre réserve magique qui peut s'épuiser et ne peuvent pas être utilisés en combat(sauf pour les mercenaires)

>Les Capacités Spéciales des Artefacts ?
Il faut bien distinguer deux choses : les pouvoirs de l'artefact (comme par exemple la magie qu'il utilise), et les Capacités Spéciales de l'artefact.
Voici un listing des capacités en question que l'on peut trouver chez les Artefacts :

•Kizuna : L'artefact et son propriétaires sont liés. Si quelqu'un d'autre tente de l'utiliser, l'objet peut se défendre en fonction de sa magie pour empêcher le voleur de s'approprier l'arme.

•Isolant : L'arme ne conduit pas l'électricité, la chaleur ou le gel et peut donc faire barrage aux pouvoirs de Foudre, Feu et Glace de manière exemplaire sans se fragiliser, empêchant le propriétaire d'être atteint par les effets néfastes de ces pouvoirs comme les brûlures ou la paralysie.

•Conscience Spirituelle : L'artefact peut s'adresser dans l'esprit du propriétaire de manière directe. A noter que cela ne veut pas forcément dire qu'il sera compris.

•Bestialité : L'artefact accompagne son possesseur sous forme animale et se prend sa forme de combat lorsque le besoin s'en fait ressentir. La forme animale n'a cependant aucun pouvoir.

•Humanité : L'artefact peut prendre une apparence humanoïde pour accompagner son propriétaire, n'ayant cependant aucun pouvoir de combat sous cette forme. Il reprend sa véritable apparence d'artefact en cas de besoin.

•Puissance Accrue : Le tranchant/le pouvoir perforant/contondant, de l'arme est accrue ce qui fait que trancher la roche ou le fer reviendra au même pour l'utilisateur.

•Symbiose : L'armure ou l'arme entre en état de symbiose avec son propriétaire, pouvant lui prodiguer divers effets liés à sa magie, ou agir comme une extension du corps de l'utilisateur et ce en dépit des difficultés de maniabilité qu'une arme similaire pourrait poser.

•Hidding : L'artefact peut devenir invisible hors situation de combat, selon le bon vouloir du propriétaire qui peut le révéler quand bon lui semble. L'utilisation des pouvoirs de l'artefact annule cependant cette capacité le temps du combat.

•Fusion Extension : L'Artefact se transforme légèrement en fusionnant avec une partie du corps de l'utilisateur et en adoptant une forme qui facilite grandement sa maniabilité et l'utilisation de ses pouvoirs.

•Fusion Transformation : Là, il s'agit d'une véritable fusion entre l'artefact et son propriétaire, lui faisant revêtir une nouvelle apparence pouvant être en totale opposition avec le physique de base de son utilisateur. Le plus généralement, cette fusion confère un niveau de puissance et de maîtrise extraordinaire à son maître.

•Drive : L'artefact peut prendre l'apparence d'un véhicule magique qui draine lentement l'énergie de son utilisateur pour fonctionner. La forme du véhicule en question dépend de l'artefact.

>Qui peut prétendre manier un artefacts.
A partir de rang B tout le monde peut prétendre manier un artefact. Les artefacts, étant des objets légendaires, il est normal qu'il ne ne suffise pas de demander pour en obtenir un, en plus du bon niveau il faut faire le rp expliquant comment vous l'avez obtenu. Seul les personnages prédéfinis peuvent en avoir un dès le départ. Vous devez respecter les condition de respecter les règles suivantes :
> 1 seul artefact de 1ère classe possible.
> 2 artefacts de 2ème classe maximum.
Ainsi, un personnage peut avoir une des combinaisons suivante :
> 1 artefact Première Classe / 2 artefacts Deuxième Classe.
> 1 artefact Première Classe / 1 artefact Deuxième Classe / 1 artefact Troisième Classe.
> 1 artefact Première Classe / 2 artefacts Troisième Classe.
> 2 artefacts Deuxième Classe / 1 artefact Troisième Classe.
> 3 artefacts Troisième Classe.

Depuis le commencement on a recensé environ :
-11 artefacts de première classe
-15 artefacts de seconde classe
-18 artefacts de troisième classe

Ci dessous tout ces artefacts. Les artefacts de 1ere classe et certains de 2nde classe, de part leur compléxitée ont besoin de toute une présentation, pour les autres juste une description rapide des pouvoirs seront expliqué.
En rouge ceux possédés par quelqu'un
En Orange ceux nécessitant des conditions spéciales
En vert ceux qui sont libres


Dernière édition par Nextalius le Ven 3 Juil - 23:08, édité 3 fois
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Messages : 27

MessageSujet: Re: Artefacts   Ven 3 Juil - 22:03



Artefacts de 1ère classes


Aftokrator:
 

Fuji:
 

Raygust:
 

Organon:
 

Last judgment:
 

Ibis:
 

Vovoros:
 

Serpentige:
 

Lampyris:
 

Speiraskia:
 



Ci-dessous les artefacts de 2nd classes


Zenithor:
 

Dague de l'assassin:
 

Ryuuken:
 
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